Estimation Appartement Morteau Par Century 21 Pg Immobilier

Publié le 06/01/2021
Implantée en région Bourgogne Franche-Comté, à moins d’une heure de route à l’Est de Besançon et aux portes de la Suisse voisine, la commune doubienne a beaucoup à offrir à ses 6 935 habitants et leurs visiteurs. Focus sur le marché immobilier de l'ancien à Morteau avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 PG Immobilier, située 3 rue de L’Helvétie.

 

Les prix du marché de l'immobilier ancien au 3e trimestre au niveau national et en région Bourgogne Franche-Comté au 1er semestre

Le marché immobilier hexagonal dans l’ancien affiche une dynamique exceptionnelle au 3e trimestre 2020, soulignée dès les mois de mai et juin avec l’aboutissement des projets décalés par le premier confinement. Côté maisons, le volume de transactions accuse une hausse notable de 19,6% et une évolution modérée des prix à hauteur de +1,5%, comparé au 3e trimestre 2019. Une relative stabilité des prix ces 3 derniers mois conjuguée à des taux d’intérêt planchers et conditions d’octroi de crédit immobilier encore souples confortent le niveau élevé de la demande. Avec un prix moyen au mètre carré de 2 122 euros, l’achat d’une maison nécessite une enveloppe de 244 216 euros, tandis qu’un budget de 209 730 euros offre d’acquérir un appartement de près de 60 m².

Quid du marché immobilier ancien en région Bourgogne Franche-Comté au 1er semestre 2020 ? La demande demeure soutenue et les prix sont à la hausse pour les appartements avec une progression de 6,1% sur un an. Compter en moyenne 109 026 euros pour un appartement d’une superficie de 61,4 m² et jusqu’à 144 766 euros pour une maison de 120,4 m². (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2020, France et région Bourgogne Franche-Comté - Crédits photo : CENTURY 21)

 

CENTURY 21 PG Immobilier, des professionnels formés et impliqués pour le succès de votre projet immobilier

Les professionnels CENTURY 21 PG Immobilier déploient un savoir-faire éprouvé depuis 2006 dans les métiers de la transaction, location, gestion locative et syndic. Aux côtés de Pierre GELIN -Directeur structure générale- et Victor GROSJEAN -Manager structure générale-, une équipe formée, engagée, et composée de 8 conseillers et 1 assistante dévolus au pôle transaction, 2 conseillères dédiées au service location et gestion locative, et 1 gestionnaire de syndic, accompagne les Mortuaciens de toujours ou d’adoption dans la concrétisation de tous leurs projets immobiliers. Rompue aux domaines fiscal et juridique comme en matière de financement, l’équipe de votre agence CENTURY 21 PG Immobilier sait répondre à toutes les envies immobilières à l’appui de compétences reconnues et d’une connaissance pointue du bassin mortuacien.

Vous envisagez de vendre ou louer et souhaitez faire estimer votre bien sans tarder ? Faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 PG Immobilier et bénéficiez d’une estimation immobilière précise et juste grâce à l’outil exclusif développé par le Réseau CENTURY 21 : l’Analyse Comparative de Marché. Pour découvrir toutes les raisons de confier l’estimation et la vente de votre bien à CENTURY 21 PG Immobilier et pour vous faire une idée de l'implication de chacun au sein de l'agence, c’est ici.

 

Immobilier - CENTURY 21 PG Immobilier - marché immobilier ancien, estimation, vente, achat, prix, maisons,Quels biens et à quels prix à Morteau ?

La commune de Morteau collectionne les atouts et son attractivité ne se dément pas. Vous êtes à la recherche d’un appartement ou d’une maison pour y vivre à l’année ou à titre d’investissement ? L’équipe de votre agence CENTURY 21 PG Immobilier dispose d’un large choix de biens proposés en exclusivité, dans l’ancien comme le neuf.

Comptez 113 000 euros pour un lumineux F2 de 50 m² avec belle pièce à vivre ouverte sur cuisine, 1 chambre spacieuse avec dressing et salle de bain, complété par une place de parking privative, et niché au dernier étage d’une copropriété de bon standing du centre-ville mortuacien, 265 000 euros pour un joli duplex de 100 m² distribués en 4 pièces avec grand salon-séjour sur balcon avec vue imprenable, cuisine aménagée et équipée, 2 chambres, 1 salle de bain, 1 vaste mezzanine, et doté d’une cave et place de stationnement en cœur de ville, et jusqu’à 420 000 euros pour une maison traditionnelle comtoise de 2006, d’une superficie de 225 m², offrant de beaux volumes, et érigée sur une parcelle de 11 ares dans un quartier prisé de Morteau.

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 PG Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre terrain, maison ou appartement mortuacien, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous